mercredi 5 décembre 2007

ET POURTANT TU ME MANQUES

Hé! Papa ? Y a déjà un bout de temps que t es plus là !!!
Et pourtant, comme tu vois j ai toujours besoin de toi !!!
Jamais dans ton monde, du ciel ils ne vous ai permis,
De descendre un peu faire un ptit tour j usqu ici ? .
Pourtant le démon lui, vient nous donner des envies,
Mais rien, pas un signe de chez vous au paradis ! .
Faut croire que vous etes vraiment très occupés,
Pour vous soucier de nous autres pauvres damnés.
Du temps, pourtant s est passé depuis que tu es parti
Le souvenir vivace est toujours là, l image aussi.
Je sais, au cimetière, maintenant je viens moins te voir
J y peut rien cet endroit sinistre me file le cafard
Et vois-tu je préfère encore, ici, venir te parler
Quand j ai le cafard et, une p’tite envie de pleurer
Comme un malheureux je me mets dans un coin !
Et alors les larmes, me font le plus grand bien
Comme je regrette, quand tu étais encore vivant
De ne pas t avoir dit papa chéri je t aime tant !!

Aucun commentaire: