vendredi 7 décembre 2007

JE N AI PAS PEUR


Je n ai pas peur de toi,
Je n ai pas peur du froid.
Je n ai pas peur de pleurer,
Le jour ou tu vas t en aller.
Je ne me retournerai pas ,
Pour suivre la trace de tes pas.
Qui se sont imprimés,
Sur la neige mouillée.
Je ferai le matador ,
Je ferai le mec fier,
Ravalant tous mes tords,
Mes supplications, mes prières.
Les larmes qui vont glisser,
Sur mon visage mouillé,
Promptement seront essuyées,
Et un sourire te montrerait.
Puis d un geste de la main,
Te souhaiterais bonne chance.
Espérant que demain,
Apaiseras ma souffrance.
Je ne te dirais pas combien je t ai aimé,
Mais te crierai fort vas t en saleté !!!!
Quand ta silhouette au loin auras disparue
Que je me retrouverai seul au milieu de la rue !!!
Mes bras suppliants se tendront vers toi
Une prière muette te criera reviens, ne part pas !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beau poême