mercredi 5 décembre 2007

PLIAGIAT


Un mot, puis un autre couché sur le papier,
Et voici que déjà se dessine un semblant de pensée.
Ce que je ressens, ce que je vis, je le couche, je l écris,
C est magique, j aime, c est gai, ça chante, ça fleuri.
Comme je te trouve beau aux autres je veux faire profiter !
Mais des méchants te lisent et viennent te voler.
Alors le doux reflet de ma pensée à été violé,
Mais toi on ne te touchera pas, je préfère te brûler !!!!
N est pas pire que d un autre la pensée s attribuer,
La faire sienne sans jamais l auteur dévoiler.
Le citer est sans aucun doute lui rendre hommage,
Le copier et ce l attribuer le pire des outrages. !!!!!!!!
Encore maintenant, Autrefois et même dans l antiquité.
Pour un texte voler, ou, plagié des gens se sont entretués
du pseudo d un chien,
tu as bien voulu te coiffer,
cela te vas vraiment très bien,
Seulement de restes tu peux te gaver !!!!!!!

Aucun commentaire: