mercredi 5 décembre 2007

DIS MADAME

Dis madame sors de ma tète ce cafard,
Dis madame enlève moi ce trou noir.
Empêche le méchant de me frapper,
Fais qu’il ne puisse me trouver.
Les coups, maintenant me font si mal,
Assénés par cette force brutale.
De ma bouche édentée de par les coups
Sort un filet de sang et de boue
L homme que cette vision excite,
Le ventre marqué par la cellulite.
De ses yeux globuleux, injectés de sang,
Se penche sur le corps de ma maman,
Son couteau à la pointe bien effilée
Fait Trace sur la gorge déjà boursouflée
Dans un brusque élan désespéré
Je saute sur l homme au torse dénudé
D un bras il me projette sur le mur
Mon coude touche une surface très dur
J actionne le bouton de la lumière
Alors, Dans la pièce que tout éclaire
Je me rends compte que j ai rêvé
Et que rien de tout cela n’est arrivé.

Aucun commentaire: