mercredi 5 décembre 2007

ELLE NE RENTRERA PAS CE SOIR

Elle ne rentrera pas ce soir
Non il est déjà bien trop tard
Elle ne rentrera plus ce soir,
Je reste seul avec mon désespoir.
Ce matin déjà son baiser froid,
Embrassait un autre que moi.
Je n entendrai plus son pas sur le gravier,
Son depuis le palier.
La maison est bien trop grande maintenant,
Les pièces vides ou j’erre tout seul dorénavant.
Une grosse boule dans la poitrine serrée,
Des larmes non contenues qui se mettent à couler,
Un homme est fort, il n a pas le droit de pleurer.
Comme la nuit va être bien longue,
Vont se traîner ces amères secondes.
Les souvenirs en bloc vont affluer,
Le matin, alors, verra l oreiller trempé.
D un pas traînant je monte dans la chambre,
Ou plus personne dorénavant ne va m attendre.
Un petit mot posé sur la table de nuit,
Ou il est écrit Mon ptit tresor, mon doux chéri,
En vitesse Je suis passée ce midi,
Rappelle-toi que ce soir je dîne avec mes amies !!!!!

Aucun commentaire: