mercredi 5 décembre 2007

EN PLEINE NUIT


En pleine nuit, doucement, a pas feutre
Dans le grand lit je rentre me coucher
Tu es la dans ton sommeil tout endormie
Je te regarde comme tu es jolie
Tu dois être en train de rêver
Ton sommeil est agite
Est-ce un mauvais cauchemar ?
Est-ce parce que je me couche si tard ?
Je te sens comme tourmentée
Par des images, ou, de mauvaises pensées
Peut-être doutes-tu que je t aime
Et pense que je voudrai briser les chaînes
L amour de nos deux cœurs
N est qu un seul et même bonheur
Sois assurée mon seul amour, ma femme adorée
Que toujours et a jamais je ne cesserai de t aimer !
Tu es dans mon esprit mon coeur mon corps
Que je t aimerai même par-dessus la mort !
Dans la maison de ma vie tu es entrée
Depuis portes et fenêtres sont verrouillées
Et plus tard quand nous serons vieux
Qu il ne restera plus que nous deux
Comme un jeune fauve fougueux !
Tu verras comme je serai amoureux

Aucun commentaire: