mercredi 5 décembre 2007

MA FEMME MON AMOUR


Ma femme, mon amour, mon agnés,
Mon épouse, ma fiancée, ma maîtresse.
Hier mon esprit d amour tu as enflammé,
le corps de désir est maintenant survolté.
je t imagine tantôt maternelle et douce,
puis lionne en chaleur dans la brousse.
en fantasme déjà je t ai prise,
et explorée en caresses précises.
ta poitrine j ai decouvert, puis caressé les seins,
les tétons dressés j ai pétri de mes mains.
le désir alors en mon corps se faisant plus présent,
vers ton bas ventre lentement je descends.
d un geste vif le drap j ai soulevé,
se découvre à mes yeux ta totale nudité.
la poitrine tendue tu halètes ;
alors qu en moi se réveille la bête.
sèchement je t ouvre les cuisses,
dans ton intimité ma tête se glisse.
tétanisé, par l attaque brutale tu résistes,
ma langue alors flatte ton soyeux pubis.
l humidité de ton intimité alors je goûte,
ton envie d amour ne fait plus de doute.
ma langue s attarde sur ton clitoris,
je vais et viens, je lèche, je glisse.
le corps tendu, tu t offre maintenant aux caresses,
te léchant goulûment de la langue le vagin,
explorant d un doigt le trou de tes fesses.
alors que toi timidement de la main,
tu caresses doucement mes cheveux,
me tenant prisonnier en ces lieux.

Aucun commentaire: