mercredi 5 décembre 2007

VISAGE DE L AMOUR




Visage de mon amour, carnation de mon rêve,
J'aperçois tes contours et mon désir s'élève.
Mes mains dans tes cheveux ondulés et cendrés,
Pénètrent en un chemin vers ton front ombragé.
De ces sillons tracés découverts par mes pouces,
J'essaie de deviner tes pensées graves et douces.
L'émotion de mon cœur a cet instant précis
M'oblige à rechercher tes yeux comme un défi.
Je me sens aspiré, ton regard qui me sonde
Invite à me plonger dans une joie profonde.
L'arête de ton nez retient ce doux plaisir
M'invite à continuer et à te découvrir.
Qu'il est beau ce passage au dessus de tes lèvres,
Accalmie d'un voyage qui me mène à la fièvre
Je m'attarde un moment dans la fraîche vallée
Pour reprendre un instant mes esprits égarés.
Mes doigts glissent à présent découvrir tes oreilles,
La musique de nos cœurs perceptible émerveille
Ils reviennent en douceur par l'ovale du visage
Et s'attardent ne pensant qu'au doux vagabondage.
Tes lèvres jusqu'à présent évitées de justesse.
Reçoivent le doux accueil de ce moment d'ivresse.
Et ma bouche en s'ouvrant de baisers dévorants
Porte en elle le regret des gestes itinérants.

1 commentaire:

maryparis a dit…

l'amour comme c'est bien écrit! j'aime celui de l'amie virtuelle aussi je voulais mettre un commentaire à chacuns d'eux mais c'est long et pas trop de temps en tous les cas continu à nous enchanter MERCI marie l'auburn qui casse les à toi de trouver la suite
lol bizzzzzzzzzzzzz