mercredi 5 décembre 2007

UN SIMPLE REGARD


Un simple regard, croisé, dans la foule,
et le destin d une vie bascule.
Emporté comme par une grosse houle,
Ta vie avance, ou, s arrête, comme une mule.
Belle femme, brune, fière et hautaine
tu avançais, d un pas assuré dans la rue,
Portant ta feminité comme le fais une reine,
Pourquoi ai- je été attiré ? Je ne sais plus.
Instant fugace, regard volé, sourire poli
Te voici entrée dans ma triste vie
vite bravant une maladive timidité
Je m ose tout de même à t aborder
Des mots vides et sans substance
Un regard froid et qui me tance
Tout penaud, et maladroits je rougis
Devant tant de maladresse tu me souris
Combien depuis y a t il eu d années ?
Et de nuits, près de toi passées!
Une bousculade, un coup de frein violent
Me sors du rêve ou je me plaisais tant
Au loin, comme un songe tu disparais
Alors je n ai béatement fait que rêver
Allons pas d amertume, de vains regrets
Nous aurions bien fini par nous disputer !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres joli merci

Anonyme a dit…

Super Roger ...merci de nous en faire profiter
bises

Anonyme a dit…

Super Roger
Merci