vendredi 7 décembre 2007

LA MAITRESSE D ECOLE




Les etudes, l école ne m ont jamais très emballé,
C n’était pas comme on dit ma tasse de thé.
Alors cette classe, cette nouvelle rentrée,
Avant même de commercer, je détestais.
De plus la maîtresse mme fauvette,
Etait vraiment tout sauf chouette.
Aussi , comme je suis étonné,
De voir assise au bureau une beauté.
Mme chouette s est cassée,
La main c est sur, et pte le poignet.
Du coup avec les études je suis réconcilié,
La prof ? Une blonde superbe et maquillée !!
Des yeux comme un ogre la dévorait,
Mais pas du tout ce qu elle expliquait.
A la première question qu elle a posée,
J ai piteusement ba –ba- bafouillé.
La punition comme un couperet est tombée,
Devant le bureau au pupitre me suis retrouvé.
J ai compris, alors, le méchant coup de coude reçu,
Par mon copain changeant de place et déçu.
Car de là où je me trouvais maintenant placé,
J avais une vue sur les jupes retroussées.
12 ans j avais, alors je vous laisse imaginer,
Dans quel état je pouvais me trouver !
la maîtresse de ma conduite s est aperçue,
a la fin des cours m a retenue.
le directeur, alors elle a appelé,
Et dans sa classe j ai fini l année !!!!!!

Aucun commentaire: