vendredi 7 décembre 2007

MES AVENTURES


Bien facile, de rire et se moquer,
D un gars en caleçon sur un quai.
Encore faut-il comprendre ce qui est arrivé,
Je vais essayer de vous le conter.
Une douce blonde au minois mignon,
Me donne rendez-vous à thonon.
La ville n est pas, vraiment à-coté,
En train, assurément il faut y aller.
Le moment est mal choisi, je sais,
Les trains en gare sont bondés.
Mais comment résister à une petite,
Qui vous dis<>.
Ici Tabac de très bonne qualité,
Pour gros fumeurs invétérés.
Le voyage est tout même assez long,
Les gens du wagon sont tout de même assez cons.
L esprit part, en campagne vagabonder,
Les phantasmes à l esprit viennent s imprimer.
Etant tout de même bien élevé,
Si ! Si ! je frappe toujours avant d entrer.
Et surtout ne voulant pas arriver,
Avec un caleçon tout taché,
Pouvant faire croire que la fête a commencé,
Sans la présence de la principale invitée.
Le manque de confort, l étroitesse des wcs,
Font que mes habits dehors j ai accrochés,
Malheur ! Arrivas ce qui devait arriver
Malheur ! Mes fringues on m a fauché
Le contrôleur a mes oiseuses explications
N a jamais voulu donner raison
Retour illico à la case départ
Adieu la belle et ses beaux nibars
A la fenêtre du wagon ou j étais enfermé
Devant moi je vois passer
Un homme nu marchant sur le quai
Tiens à lui aussi c est arrivé
Il a eu plus de chance le coquin
En marche il a put sauter du train
La blonde devant lui agenouillée
Je crois bien qu elle m était destinée
Si un jour vous allez à thonon
Messieurs sur vous gardez le pantalon
Une odeur d anis vous guidera
Une blonde les bras vous tendra !!!!!!!!

Aucun commentaire: