mercredi 5 décembre 2007

TOC TOC TOC !!!!!


Toc toc toc !!! pas encore levée?
Ou alors pire pas encore rentrée!!!
Encore heureux que j aie la clef.
bon je monte, surtout ne pas me tromper,
Ici, c est la voisine, et, là le bon palier.
chuttt pas de bruit, elle va être étonnée,
Ce matin je prépare le ptit déjeuner.
les biscottes, le beurre, le lait, et le café
C est pas souvent, faut bien tout soigner!!!!!
dans la chambre, doucement je me suis glissé,
j entends dans le silence sa respiration apaisée
Mais j entends aussi quelqu un ronfler!!!!!
près d elle, de ses cheveux dénoués
le visage d un homme est couché
Avec colère au bas du lit sans ménagement
Le frappant avec force je jette le vil amant
Tant et si bien qu’ a l hôpital de la pitié
Nous retrouvons nous tout deux hébergés
Dans la prison du comté maintenant je suis détenu
Le p’tit déjeuner m est servi par des gardiens bourrus
L appartement ou pénétrant tôt le matin
Avec sous le bras des croissant et du pain
Bien des années avant je l avais quitté
Dans un autre quartier, j avais emménagé
de cette histoire voici la moralité
A ta femme ne porte jamais le ptit déjeuner !!!

Aucun commentaire: